CABALLO DE PASO AU PÉROU

CABALLO DE PASO AU PÉROU

Option à la carte : Caballo de paso (chevaux de pas)

Cette option sur mesure au Pérou comprend deux volets : la découverte de la vallée sacrée des incas et de ses sites incas à Caballo de Paso au fil d’une balade randonnée à cheval à travers la campagne andine et un spectacle de ballet équestre de ses chevaux de dressage péruviens montés par des Chalan.

Descriptif de l´extension

Cavaliers confirmés ou débutants, découvrez les charmes et les décors de la vallée sacrée des incas au fil d’une balade randonnée à Caballo de Paso, cheval de pas et de dressage péruvien. Le Caballo de Paso péruvien a été introduit au Pérou par les espagnols au moment de la conquête. Il est réputé pour sa douceur et son pas synchronisé à quatre phases qui en font une monture très confortable.

Cette option vous conduira au cœur de la campagne andine de la région de Cusco et aux portes de superbes sites incas de la zone : le laboratoire agronomique inca de Moray, les Salinas de Maras, des milliers de puits de sel exploités depuis l’époque Inca, la forteresse inca d’Ollantaytambo.

Les curieux pourront compléter la découverte en assistant dans le superbe ranch Wayra de la vallée sacrée des incas à une démonstration de dressage . Elle est orchestrée par des cavaliers péruviens professionnels, les Chalan et accompagnée de danses Marinera. Un ballet équestre péruvien unique, qui représente un volet important de la culture péruvienne.

retour