TRAINS AU PÉROU : BEAUTÉ ET LUXE

TRAINS AU PÉROU : BEAUTÉ ET LUXE

Option trains au Pérou

Le Pérou dispose de deux options à la carte de trains de luxe. Le train Orient Express Hiram Bingham, qui rallie Cusco et le Machu Picchu, et le train Orient Express Andean Explorer qui rallie la capitale de l’empire Inca et le lac Titicaca.

Descriptif de l´extension

Une luxueuse atmosphère rétro, un service à bord de première classe, un wagon bar et un wagon panoramique font tout le charme des trains de luxe Orient Express Hiram Bingham et Orient Express Andean Explorer. Au départ de Cusco, le train Orient Express Hiram Bingham rallie la cité perdue du Machu Picchu et le train Orient Express Andean Explorer, le lac Titicaca.

Pour rejoindre le Machu Picchu, l’Orient Express Hiram Bingham, baptisé du nom de l’explorateur Américain découvreur da cité perdue, patrimoine mondial de l’Unesco, emprunte une sinueuse voie ferrée dans d’incroyables décors. L’Hiram Bingham  longe la rivière Urubamba-Vilcanota, traverse les Andes péruviennes dominées par de majestueux glaciers et s’achève aux portes de l’Amazonie, berceau du Machu Picchu.

Pour rejoindre le lac Titicaca, le plus haut lac navigable au monde, l’Orient Express Andean Explorer emprunte un parcours  tout aussi fabuleux. L’Andean Explorer  traverse les verdoyantes vallées andines de la région de Cusco, passe part le col de la Raya à 4.330 m d’altitude et poursuit son périple à travers l’Altiplano péruvien, terre des éleveurs Aymara d’alpagas et de lamas pour enfin arriver au superbe lac Titicaca.

Ces deux options à la carte de train de luxe Orient Express sont des plus exclusifs et permettent de rejoindre de façon privilégiée deux sites exceptionnels, le Machu Picchu et le lac Titicaca.

retour